
Je m’appelle Bérengère Veldhuizen.
Enfant j’ai eu la chance d’être massée par ma mère et ma grand-mère, et j’en ai toujours gardé un souvenir ému.
Après mon Bac je me suis orientée vers le travail social et j’ai exercé le métier d’assistante sociale durant trois ans.
En 2015, j’ai suivi mon mari lors de sa mutation professionnelle à Annonay, en Ardèche. Nous avons alors eu la joie d’accueillir trois enfants rapprochés et j’ai littéralement plongé dans le merveilleux et intense tourbillon de la petite enfance.
C’est d’abord grâce à mes enfants que j’ai renoué avec le massage, en suivant une session de massage bébé avec ma fille aînée. Puis je me suis formée à mon tour pour devenir instructrice et parallèlement j’ai démarré le cursus de praticienne en massage bien-être.
Durant trois ans j’ai eu le plaisir d’enseigner le massage parent-enfant au sein de l’association Petit à Petit, jusqu’à notre déménagement à Saint-Etienne.
Je souhaite désormais poursuivre mon activité, au domicile des familles stéphanoises, afin de leur apporter une bulle de douceur et de détente dans leur quotidien bien chargé et leur permettre de découvrir les bienfaits du massage avec leurs bébés.
Mes formations
2020
Instructrice en massage pour bébé (Association Française de Massage pour Bébé)
Praticienne en massage bien-être (Institut Joël Savatofski)
2021
Instructrice en massage parents-enfants 2-4 ans (Mini-MISP, Association MISA France)
Instructrice en massage parents-enfants 5-12 ans (MISP, Association MISA France)
Massage pré-natal (Ecole Internationale du Spa)
2022
Massage Amma assis (Ecole Internationale du Spa)
Monitrice en portage physiologique (Graine de massage)